Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lautaro Carranco

Lautaro Carranco

?dois en parler ou me taire?

j'ai une deprime d'enfer je ne sais plus quoi faire même les medicaments ne soulagent pas et la thérap ouvre les blems
c'est dur d'etre aussi mal et personne a qui le dire reellment en plus j'ai mon anniv et personne.ma mere qui me fait la gueule depuis 3 ans : le bonheur parfait. EN SAVOIR PLUS >>>




Vous ne pouvez pas imaginer comme vos réponses me font du bien, là en vous lisant et en pleurant à chaudes larmes
merci à tous, merci
Philou, c'est normal que tu sois triste.
lorsque j'allais pardre mon pere j'ai commené une thérapie pour m'en sortir tellement je savais que je ne tiendrai pas.
Tu as le droit à tous tes sentiments ne laisse pas les autres les sous estimer courage à toi.
Vous m'avez émue de me répondre aussi gentiment.
merci encore.
Je me suis sentie accompagnée et je le garderai dans le coeur :)
Je vous embrasse tous :)
Merci La tiny d'avoir ouvert ton profil et merci a ceux qui m'ont tout de suite invitée à parler avec eux : c'est beau l'humanité, ca existe.
Waouh, ecoute, j'ouvre mon profil, ecris moi et vide ton sac si tu veux
on n'est pas obliges d'etre heureux tout le temps.
pleuree cest un sentiment qui te permet de te videe essaie de te confiee a un ami jen connai un moi tu prend un journal et tecrit tout se que tu ressentet tu verras cest un teraphie qui coutent pas cher juste que tu te penches vers toi et tu t ecoute secoute a soi cest important pour que ta mere te tire une tete comme tu decrit ya une raison essaie de savoir pour quoi tu doit etre au courant Une mere ou un pere pardonne toujours essaie de faire ton journal intime
cest mieux quun bloog cest + perso et rapproche toi des vivants et de ta famille
Ces jours sont durs pour toi, mais dis toi qu'au bout il fait forcement plus beau. Tiens bon, persevere dans ta therapie, elle va t'aidée a voir le bout du tunnel.
Joyeux anniversaire
il faut en parler à ta mère pour qu'elle te pardonne.
Je sais ça reste virtuel mais on est là nous!!
Et puis "Bon anniversaire"
Courage.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Au Comptoir des abbayes Innover pour vendre, tout en restant fidele a la tradition monastique. Pour relever le defi, le ??Comptoir des abbayes?? mise sur sa situation?: en plein c?ur de Paris, ou les marques de luxe se partagent le territoire. Ora et labora (pray and work)
  • Nike Nikelab X Pigalle Hoodie To support the release of its latest collaboration with Pigalle, NikeLab invited Thibaut de Longeville to create a minidocumentary starring Pigalle brand founder…. Buy the NikeLab x Pigalle Track Jacket in Sail, Coastal Blue & Port from le
  • Geox . Rendez-vous sur cette page pour acceder au store locator et connaitre l'emplacement de toutes boutiques physiques Geox et de decouvrir laquelle est la plus proche de chez vous. Decouvrez toutes les marques des Galeries Lafayette classees selon vos
  • son compagnon Samuel Benchetrit Alors que le Festival de Cannes bat son plein, celle qui avait magnifiquement chante pour Jeanne Moreau lors de la ceremonie d'ouverture en 1995 et a ete membre du jury en 2016, ce n'est pas pour le cinema que Vanessa Paradis fait l'actualite en ce m
  • Bonjour, quelles sont vos positions favorites? Quelles sont vos positions favorites pour faire l'amour? EN SAVOIR
  • (Sondage) En tant que femme, quel est votre avis de voir les poils du torse d'un homme habillé (chemise col ouvert)? "C'est beau, pas beau, attirant, rebutant,." EN SAVOIR PLUS
  • se verrait bien en reine Cleopatre?et quelles seraient vos exigences? Laquelle d'entre vous?
  • Avez-vous ajouté des informations juridiques comme les mesures à prendre en cas de décès d'un des deux partenaires et si oui, sous quelle forme? (nous n'avons pas d'enfant, c'est surtout au niveau des biens et de l'argent) Je ne sais pas s'il faut q Pacsés : qu'avez-vous écrit dans votre "convention" et vous êtes-vous fait aider d'un notaire?
  • Bonsoir à tous!Que vous inspire ce refrain de GENESIS? If that's what you needI'll be the river I'll be the mountain always beside youIf that's what you needI will be stronger I will be braver than ever before EN SAVOIR
  • Que dit l'islam sur l'homme marié refuse de se coucher avec sa femme? Il me semble qu'il a l'obligation de la déflorer et de lui faire plaisir lors des ébats amoureux.L’Islam, en tenant compte de la force du désir masculin, n’a pas oublié la part de la femme, et son droit naturel à satisfaire ses pulsions de femme. Po

44454.4547.986

LES PLUS LUS
PUMA : Une nouvelle cotisation maladie pour les inactifs ☂

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article