Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lautaro Carranco

Lautaro Carranco

Est-ce hypocrite de dire que seule la beauté intérieure compte?

voilà je suis dans le cas suivant, pas beau mais les gens me trouvent sympas (lol ce qui est déjà pas trop mal en soi) mais ils me disent tous que le principale est à l'intérieur.alors n'est-ce pas n'importe quoi de dire ça? alors que tout le monde s'attarde , même qu'un petit peu sur le physique. EN SAVOIR PLUS >>>




C'est vraiment n'importe quoi dire ca "l'important c'est la beautee interieure". comme si quelqu'un serait assez interesse par la personnalitee d'une personne pour avoir une relation amoureuse avec.
- Tu vois la petite grosse boutonneuse aux jumelles comme lunettes? Celle avec les leggins jaune, on dirait le soleil, et le cotton ouate rose avec des taches ketchup et de moutarde. Malgre ses verues poilues, ses cheveux graisseux et son sourire tartre, elle a l'air d'avoir une belle personnalitee. Je pense que je vais apprendre a la connaitre dans la soiree et je lui montrer c'est quoi un bon cunnilingus. ( oh scuze ca c'est peut etre un peu trop, meme moi l'image me donne un peu mal au coeur mais c'est pour montrer a quel point ca ne fait pas sens).
Je m'excuse mais meme si une demoiselle a un coeur d'or, si physiquement elle ne m'attire pas, le mieux qu'elle peut esperer est de rester de vrais bons amis pour longtemps.
Il faut au moin que je la trouve attirante physiquement, c'est avec elle que je risque de coucher et de dormir colle, je ne suis pas pour me reveiller a tous les matins en fesant le saut ou une crise du coeur et en ayant la nausee.
Je veux etre capable de voir des beaux enfants quand je la regarde dans les yeux. pas me demander si il y a des chances que la securitee nationale me les enlevent en pensant qu'ils sont des aliens.
J'espere que ca repond aux questions et bonne soiree.
Hypocrite, sans hésiter, rien qu'en amitié entre personnes de même sexe, va voir sur Facebook, aucun n'a d'amis moches, pourtant ce n'est que de l'amitié, rien d'autre, ce ne sont pas spécialement des homosexuels, des lesbiennes ou des bisexuels, mais vu qui ils choisissent dans leurs amis, parfois j'ai des doutes et je me demande si ils ne sont pas homosexuels, lesbiennes ou bisexuels et si ils n'organisent pas des partouzes entre eux, si ils ont un ami laid, c'est un peu comme quand certains avaient un ami étranger pour pas qu'on dise d'eux qu'ils sont racistes, les amis moches qu'ils ont, ils ne les emmèneraient nulle part et certainement pas en boîte avec eux.
Je suis moche et je sais ce que c'est, je n'ai pas d'amis à cause de ça, même ma famille me rejette et ne me respecte toujours pas à mon âge.
Ils te prennent pour un con, comme ça tu pourras leur rendre service quand ils seront dans la merde, mais eux ne te rendront aucun service quand tu le seras.
Toutes prônent que le physique n'a pas d'importance, qu'elles préfèrent un homme gentil sincère honnête Ya - beau ;)
ben. ca va dans les deux sens
serais-tu capable d'avoir une copine pas belle mais sympa?
@ flash duck: oui, tu as raison, le physiques compte, les femmes ont des yeux aussi


 

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Quel est votre avis sur l Bonne alternative aux salles de sport, les centres aquatiques proposent un eventail de cours collectifs axes sur la remise en forme. Lequel choisir pour se muscler et mincir? Nos conseils par activite pour mieux vous jeter a l'eau et les mouveme
  • Collection Hors Série Été Charlott
  • Sauce au Yaourt à la Turque . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.?La version turque du tzatziki grec. On peut le deguster simplement avec du pain ou comme acc
  • Thé ou café tire sa révérence sur France 2 . INTERVIEW - La presentatrice arrete ce samedi son emission sur France 2 apres vingt-deux ans d?existence. Dans les colonnes du Parisien, l'animatrice n'a pas hesite a faire entendre sa colere a la suite de la suppression de son emission d
  • Que dois je penser?? "je l ai frekenter pendant 2 ans avec lui jai connu de tres bons moments mais beaucoup de mauvais moments il ma fait souffrir pendant longtemps jetais amoureuse de lui j'ai sombré dans la déprime enfin un beau jour je ss parti 7 ans aprés j'apprend p" EN SAVOIR PLUS
  • es ce que c'est saine du point de vue éthique et médical?J'ai envie, elle a envie, mais j'ai peur de l'annoncé a ma famille je sais pas si c'est normal. (surtout pour ma grand-mère) Me marier avec la fille du demi-frère de ma grand mère maternelle?
  • que je l'a hais au point de l'a faire virer? Faut il lui dire?
  • Amour et relations? Qui peut m,apprendre à faire l,amour? Réponse réservée aux femmes seule puisse que je ne suis pas omosexuel EN SAVOIR
  • Qu'est ce qu'on peut offrir a son grand frère de 25ans? j'ai 13 ans et je suis dans une période très difficile (je viens de perdre ma maman) et je pense a mon demi-frère car je ne veux pas l'oublier pour Noël tellement je l'adore Que pourrais-je lui acheter sachant qu'il est en couple et qu'il va sur ses
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Un Bain Chaud Fait Perdre Autant de Calories Qu’une Marche de 30 Minutes

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article